Top
  >  Mode   >  1 robe, 2 looks

J’ai profité d’une belle journée ensoleillée à Paris pour vous montrer ma robe favorite du moment. Je l’ai dénichée il y a quelque temps chez Maje. Elle n’existe plus dans mes coloris (noir et blanc) mais ils ont fait un modèle similaire ici. C’est plutôt une robe d’automne voir d’hiver car elle est à manches longues et assez épaisse avec le mixte de la dentelle et de la maille basket. Je ne sais pas vous mais je valide totalement la jupe style patineuse qui donne du volume à la tenue tout en laissant la taille marquée. J’adore tellement la porter que j’essaye de trouver pleins de façons de la mettre sans pour autant avoir l’impression d’être toujours habillée pareil. Vous aussi ça vous arrive avec vos vêtements fétiches ? C’est aussi un super bon plan de remixer ces tenues pour partir en vacances avec une mini valise, gain de places obligé !

1 robe, 2 looks - lilytoutsourire - Paris 1 robe, 2 looks - lilytoutsourire - paris

La robe idéale et parfaite pour la saison :

1 robe, 2 looks - lilytoutsourire

Look 1

Pour une tenue décontractée et pour pouvoir courir sur les pavés sans me tordre la cheville, je la porte avec mes sneakers Balenciaga. Mon prochain achat ? Exactement le même modèle mais en noir ! Elles sont tellement canons !

D’ailleurs, je suis preneuse de vos bons conseils. Je les ai mise un jour de pluie et en cognant mes pieds (oui même en baskets, je ne sais pas marcher), un peu de violet a déteint sur la plateforme blanche… Vous savez comment je peux faire partir la tâche ?

1 robe, 2 looks - lilytoutsourire 1 robe, 2 looks - lilytoutsourire

En accessoires du dimanche, comme la robe se suffit à elle-même, j’ai simplement pris mon sac Gérard Darel (ancienne co) et mes lunettes classiques noires. J’aime tellement les solaires de l’eshop le petit lunetier, elles sont toutes intemporelles.

Zoom :

1 robe, 2 looks - lilytoutsourire 1 robe, 2 looks - lilytoutsourire 1 robe, 2 looks - lilytoutsourire 1 robe, 2 looks - lilytoutsourire

Look 2

Cette fois-ci, j’ai assorti ma robe fav avec un petit pull jaune disponible chez  Claudie Pierlot. Les lettres rappellent d’ailleurs les motifs et les couleurs de la robe mais ce n’était pas fait exprès, je n’aime pas spécialement quand c’est trop assorti. La tenue reste décontractée avec mon pull qui est tout doux d’ailleurs.

1 robe, 2 looks - lilytoutsourire1 robe, 2 looks - lilytoutsourire

En accessoires, j’ai mis mes escarpins prune C. Louboutin. J’aime bien ce modèle qui reste très sobre.

Je ne vous présente plus mon petit sac chat que j’avais shoppé chez Asos. Vous le trouverez en similaire sur l’eshop ici.

Ma montre ? J’ai choisi le modèle Classic Petite Melrose en 32 mm.

 Vous pouvez bénéficier de 15% de remise avec le code LILYSOURIRE sur tout l’eshop Montre Daniel Wellington. Le code est valable jusqu’au 15 janvier. Si cela peut vous inspirer pour vos cadeaux de Noël 🙂

Zoom :
1 robe, 2 looks - lilytoutsourire1 robe, 2 looks - lilytoutsourire 1 robe, 2 looks - lilytoutsourire

Qu’en pensez-vous mes bichettes ?

0

Comments:

  • 2 décembre 2017

    J’aime les deux looks ! 🙂
    J’ai toujours aimé qu’on assortisse de belles robes avec des baskets pour donner un côté décalé ! Et pour la deuxième tenue le sweat est vraiment très jolie 🙂

    reply...
  • 2 décembre 2017

    J’aime beaucoup la deuxième version qui coupe le côté très féminin chic de la robe ça matche parfaitement 🙂

    Cette robe est ravissante <3

    Bisous x.

    reply...
  • 2 décembre 2017

    Le Look 2 ! <3
    Le pull jaune est top et tes chaussures… J'adore !

    Très belles photos en tout cas !

    Bisous

    reply...
  • lauliablabla

    2 décembre 2017

    Coucou, j’aime beaucoup cette robe, elle est vraiment très jolie, j’ai une petite préférence pour le look 2 qui ressemble un peu plus à ce que je pourrai porter. Certainement car je ne met que des chaussure à talons mdr 🙂

    reply...
  • 2 décembre 2017

    J’aime beaucoup trop ta robe et les deux looks sont très beaux

    reply...

Laisser un petit mot

%d blogueurs aiment cette page :