Top
  >  Mode   >  Des broderies à fleurs sur nos bottines, pour ou contre ?

Aujourd’hui, je vous montre une tenue de mi-saison avec une blouse en crêpe rose poudré et un body noir en dentelle en haut que j’ai trouvé pendant les soldes. Pour le bas, très basique : un jean noir replié aux chevilles et des boots que j’adore !

Depuis un moment, j’ai une passion folle pour les broderies et les fleurs. Alors quand j’ai trouvé ces bottines mixant les deux, j’étais conquise.

Des boots avec des fleurs brodées, ce sont les chaussures parfaites pour le printemps, vous ne trouvez pas ?  Je les ai déniché sur asos il y a quelques mois. Comme beaucoup m’ont demandé, je vous ai mis le lien un peu plus bas mais pour l’instant, elles sont en sold out. Je vous ai donc fait une petite sélection de bottines brodées dans le même style qui sont toutes aussi adorables les unes que les autres.

bottines fleurs bleubottines edithbottines dune

Niveau accessoire, je porte simplement un sac mi cabas-mi cartable orange vif en cuir avec l’anse torsadée. On ajoute pleins de bijoux pour colorer le tout. Mes bagues et mon bracelet en jonc viennent de la boutique de Lulu (et oui, comme d’habitude mais j’adore tellement ses bijoux trop chou). Vous pouvez toujours bénéficier de 10% de remise avec mon code promo LILYTOUTSOURIRE.

Alors, vous en pensez quoi ? Vous aussi vous êtes fan des broderies ?

Manteau Sandro
Chemise et body HM
Jean Maje
Bottines Asos
Sac Naf-Naf
Bracelet et bagues la boutique de lulu
Bracelet Hermes
Montre Kenzo

0

Comments:

Laisser un petit mot