Top
  >  Mode   >  Comment porter la jupe longue noire pour l’hiver ?

J’adore fouiller dans mon dressing et tomber sur des vêtements qui ont encore l’étiquette ou que j’avais oublié d’avoir.  Ça me donne un peu l’impression d’avoir de nouvelles choses sans rien dépenser.

J’ai donc encore retrouvée une petite merveille : ma jupe longue fluide noire transparente taille haute.
Je la porte avec un top noir tout simple à manches courtes, une touche de violet foncé avec ma veste en cuir et mon chapeau en feutre noir.

On ajoute un peu de couleurs malgré la saison avec mes magnifiques chaussures à talons multicolores. Cela les fait encore plus ressortir avec l’ensemble de la tenue dans les tons noirs.

Ma tenue en jupe longue noire :

Top et chapeau Asos
Jupe H&M
Escarpins G. Zanotti
Veste en cuir Topshop

lilytoutsourire comment porter la jupe longue noire en hiverlilytoutsourire comment porter la jupe longue noire en hiverlilytoutsourire comment porter la jupe longue noire en hiverlilytoutsourire comment porter la jupe longue noire en hiverlilytoutsourire comment porter la jupe longue noire en hiverlilytoutsourire comment porter la jupe longue noire en hiver
Mes accessoires :
lilytoutsourire comment porter la jupe longue noire en hiverlilytoutsourire comment porter la jupe longue noire en hiverlilytoutsourire comment porter la jupe longue noire en hiver

Pour le printemps, j’ai aussi craquer sur pleins de jupes longues. Je vous montre ici comment je les porte.

0

Comments:

Laisser un petit mot