Top
  >  Mode   >  Comment porter le gilet long sans manche ?

Quand j’ai trouvé ce petit gilet blanc en fausse fourrure, j’ai tout de suite su que j’allais l’adorer. Il est tout doux, tout chaud pour la saison. Aussitôt reçu et déballé, je ne le quitte plus. La fausse fourrure est ondulée et bien épaisse. Je l’ai pris en 38 pour qu’il soit un peu plus long et qu’il m’arrive au-dessus des genoux.

J’ai gardé la ceinture marron que je noue sur le devant. Le gilet peut se fermer sur toute la longueur par des crochets mais je préfère le laisser entre-ouvert.

Je le porte avec un look noir : mon jean favori (troué sous la fesse gauche mais je suis tellement bien dedans que je n’arrive pas à le jeter), mon sweat bamboo tiger tout molletonné à l’intérieur. En-dessous, j’ai mis un top blanc sans manche avec un col claudine perlé.

A mes pieds, j’ai mes petites derbies marron en cuir souple et perforée sur l’avant.

En accessoire : mon chapeau d’amour rouge. Je l’ai trouvé dans une petite boutique dans le sud de la France, il est fait main. Je voulais acheter tous leurs chapeaux tellement ils sont parfaits. J’ai ressorti ma petite pochette dans les tons noir et vert avec dessin croco et ma montre dapper avec son bracelet en cuir brun.

Au passage, vous avez toujours 15% de remise sur tout le site Daniel Wellington si vous voulez craquer sur une nouvelle montre.

 Gilet Asos
Sweat Kenzo
Top Claudie Pierlot
Jean Maje
Derbies Zara
Montre Daniel Wellington 
Chapeau magasin indépendant
Pochette Asos

0

Comments:

Laisser un petit mot

consectetur ut justo Phasellus risus in porta. dapibus ut nunc velit,
%d blogueurs aiment cette page :