Top
  >  Mode   >  le kimono à fleurs : 2 façons de le porter

Me voilà maintenant de retour de vacances parfaites à Dubai et il fallait absolument que je vous présente mon indispensable de ce voyage : le kimono à fleurs. Je vous prépare d’ailleurs prochainement les activités que j’ai adorées faire pendant mon séjour à Dubai.

Ce kimono, je l’ai déniché un peu avant de partir et je le mets tout le temps. Je suis fan de sa coupe décontractée, des motifs à fleurs et surtout de sa couleur : un rouge orangé à tomber ! Je l’ai commandé en taille 36, ma taille habituelle et malgré que je sois petite, il n’est pas du tout trop long à l’arrière.

Mes deux tenues favorites pour porter ce kimono :

Kimono à fleurs et baskets :

C’est la tenue que vous avez pu apercevoir sur mon instagram lorsque j’ai fait du buggy dans le désert. Un petit top blanc style bustier en dentelle, un short en jean taille haute qui se porte ouvert et une paire de baskets menthe pastel que j’adore. Un assortiment de basiques pour une tenue confortable.

Top bustier H&M

Short Levis old – similaire

Baskets Asics

comment porter le kimono à fleurs_12 comment porter le kimono à fleurs_12comment porter le kimono à fleurs_12 comment porter le kimono à fleurs_12 comment porter le kimono à fleurs_12

Kimono à fleurs et combi :

J’aime aussi le porter avec cette sublime combinaison bleue pastel en dentelle. Elle est cintrée grâce à sa ceinture et a un haut effet cache-coeur. J’aime assortir la combinaison soit avec des mules argentées pour une balade soit avec des escarpins en soirée.

Malheureusement, que ce soit la combinaison ou la paire de mules, elles ne sont déjà plus disponibles car les deux articles provenaient de la collection soldée de chez New Look.

Mais comme on trouve toujours son bonheur sur Asos, je vous ai dénichée 3 autres combinaisons style jupe-culotte ici, ici et ici

comment porter le kimono à fleurs_12 comment porter le kimono à fleurs_12 comment porter le kimono à fleurs_12 comment porter le kimono à fleurs_12comment porter le kimono à fleurs_12

 Vous aussi, vous avez adopté le kimono pour la saison ?

0

Comments:

Laisser un petit mot

sem, tristique tempus id pulvinar id
%d blogueurs aiment cette page :