Look d’été aux couleurs automnales
Aujourd’hui, je vous montre une tenue shoppée chez zaful. Un look estival avec des couleurs d’automne : du jaune moutarde et du kaki.
J’ai été contactée, il y a quelques semaines, par zaful pour passer une commande chez eux et vous donner mon avis. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un eshop proposant une grande quantité d’articles à prix mini. Il y a des vêtements, maillots de bains et accessoires principalement. J’ai pu choisir une tenue complète que j’ai reçue en moins de 10 jours chez moi. J’ai choisi une belle robe à fleurs, des escarpins et un sac assorti.
Vous pouvez d’ailleurs bénéficier de 10% de remise à partir de 20€ d’achat (remise calculée par tranche de 10€) avec le code Zaful3678 sur tout le site. Le code est valable jusqu’au 31 décembre 2017.
Parmi les multiples articles proposés sur l’eshop zaful, j’ai tout de suite adoré cette robe.
Ma robe à fleurs :
J’ai pris ma taille habituelle, un 36 et elle tombe parfaitement. J’ai simplement mis la ceinture autour du coup pour minimiser le décolleté plongeant. La couleur et la description correspondent donc je l’adore !
Mes accessoires kaki :
J’ai également choisi cette magnifique paire de chaussures à brides et avec talons transparents (depuis le temps que j’en voulais). J’ai commandé un 38, ma pointure habituelle, et elles me vont très bien.
Le mini sac kaki assorti est trop mignon aussi. Il est possible de le porter à l’épaule ou à la main.
Mes articles zaful :
Sandales à talons transparents
En conclusion, j’ai adoré mes articles commandés sur le site. Ils taillent bien et correspondent à la description faite sur le site. Les couleurs sont également fidèles aux photos. Reste plus qu’à voir la qualité sur le long terme mais pour l’instant, je ne suis pas du tout déçue.
Les délais de livraison sous 10 jours ouvrés sont aussi respectés.
Concernant les retours ou remboursements, je n’ai pas d’avis comme les articles me convenaient. Mais d’après le site, les retours sont acceptés jusqu’à 30 jours après la réception de la commande et pris en charge par zaful.
Et vous, vous connaissez cet eshop ? Qu’en avez-vous pensé ?
Leila Eggan
Hello ma belle !
J’adore ta robe <3
Moi aussi j'ai été contactée par Zaful mais l'adresse mail était assez bizzare donc j'ai pas accepté, haha !
lilytoutsourire
ahah, je ne saurai te dire. J’étais en contact avec une de leurs milliers de chargées de com, elle était très sympatique en tout cas 😉
Raspberrycherry
Très jolie ta robe, j’adore les motifs et les couleurs bien qu’automnales passe bien en cette saison 🙂
lilytoutsourire
Merci chaton !
MISS- fashionista
Très jolie tenue et ta robe est magnifique
lilytoutsourire
Oh merci ma belle !
giveitachanceweb
J’aime beaucoup ta tenue ! Coup de Coeur pour le sac
lilytoutsourire
Je l’ai trouvé trop mignon aussi, merci ma belle 🙂
marie
Bonjour lily, superbe ta robe, et quand tu virevolte c’est très beau. Bisous MTH
lilytoutsourire
merci ma belle marie 🙂