QUEEN OF HOXTON - ROOFTOP LONDRES
Angleterre, Europe, Voyages

3 adresses incontournables à Londres

Lors de votre premier ou de votre prochain séjour à Londres, vous devez absolument tester ces bonnes adresses !  Vous en prendrez plein la vue et vos papilles seront étonnées !

De la bonne nourriture, des rooftops  avec vue sur la ville ou au bord de la tamise … Londres est une grande ville et vous trouverez plein de bonnes adresses pour manger ou boire un verre. Mais pour moi, ce sont les 3 adresses incontournables.  Mes favorites, haut la main ! Vous ne pouvez pas partir sans y avoir été au moins une fois ! Et oui, à ce point  là!

Je les ai toutes découvertes lors de mon dernier séjour anglais, et rien que de vous en parler, j’ai qu’une envie, c’est d’y retourner ! Et vite !

Vous avez été très nombreux à me conseiller cette adresse et maintenant, je comprends totalement pourquoi ! C’est un peu le meilleur rooftop de Londres !

Sushi Samba est un restaurant de sushis comme vous aurez pu le deviner. Il y en a 2 à Londres mais je vous recommande d’aller  dans celui du quartier “City of London”. Il est situé au 38ème étage de l’immeuble et offre une vue imprenable sur tout Londres.

La réservation est obligatoire depuis le site et vous pouvez vous y prendre 1 ou 2 mois en avance pour avoir le créneau qui vous convient le mieux.

Précisez lors de votre réservation que vous souhaitez une table au bord de la fenêtre pour la vue. Si vous êtes chanceux comme nous, vous pourrez admirer la ville pendant tout votre repas. (On a insisté pour attendre qu’une table avec vue se libère pour s’installer et dîner car évidemment, ce sont les tables les plus demandées)

Si tout est complet, vous pourrez quand même profiter de la vue 2 étages plus haut au bar du restaurant.

En ce qui concerne les tarifs, comptez environ 150€ pour 2 personnes sans les boissons.

Ambiance
5/5
Nourriture
5/5
Prix
5/5
SUSHISAMBA - CITY OF LONDON ROOFTOP - LONDRES (4)
SUSHISAMBA - CITY OF LONDON RESTAURANT BONNES ADRESSES - LONDRES (1)
SUSHISAMBA - CITY OF LONDON - LONDRES (3)
SUSHISAMBA - CITY OF LONDON ROOFTOP - LONDRES (2)

Le Coppa Club est considéré comme un rooftop mais il est situé au bord de la tamise, avec vue sur le tower bridge.

La décoration est canonissime et la nourriture est bonne. Vous pourrez déjeuner ou dîner dans une bulle, en terrasse ou à l’intérieur.

La cuisine est de type européenne et les prix sont tout à fait abordables. Comptez une soixantaine d’euros pour 2 avec plats, desserts et boissons incluses. Vous pouvez venir avec ou sans réservations mais pour avoir une bulle pour vous, soyez 8 personnes.

Ambiance
4/5
Nourriture
3/5
Prix
3/5
COPPA CLUB - BONNES ADRESSES LONDRES (2
COPPA CLUB - BONNES ADRESSES LONDRES (2
COPPA CLUB - BONNES ADRESSES LONDRES (2

C’est un restaurant de viandes, une tuerie ! Si vous avez envie d’un bon steak, c’est ici que vous devez aller !

 Il y en a 7 dans Londres mais pour la plupart, vous ne pouvez pas réserver. Il faut aller sur place, on vous met sur la liste d’attente. Et là, le top ! Vous n’avez pas besoin d’attendre sur place. On vous donne une heure approximative et vous recevez un sms dès que la table est prête !

Demandez une table près du feu pour voir le cuisinier préparer la viande et la couper devant vous.

Pour deux personnes, avec boissons, comptez environ 50€.

Ambiance
4/5
Nourriture
5/5
Prix
4/5
FLAT IRON - RESTAURANT LONDRES

Vous retrouverez également ici toutes les choses à savoir avant de partir à Londres pour être organisé comme un chef 🙂 !

Post Précédent Post Suivant

Vous Aimerez Peut-Être

1 Comment

  • Répondre L&T 16 mai 2019 à 21 h 35 min

    J’aimerais beaucoup tester le Coppa Club! Il y a tant de bonnes adresses à Londres…

  • Laisser un petit mot

    quis, elit. adipiscing vel, eleifend Praesent id, mi, mattis
    %d blogueurs aiment cette page :