Top
  >  Voyages   >  Amérique   >  Virée en mustang au Mont Tremblant

Cela fait bientôt une semaine que je suis arrivée au Canada. J’ai commencé à visiter Montréal, à faire du shopping, des musées…  ! Je voulais aussi vous raconter ma première escapade en dehors de la ville de Montréal : Direction le Mont Tremblant. Vous connaissez ? C’est une station de ski qui se situe à 1h30 environ au nord de Montréal.

On se réveille un matin, grand soleil, beau ciel bleu! Le top ! On a donc loué la dernière mustang cabriolet. Je vous passe le 350cv, V8, etc … Moi j’étais juste contente de pouvoir mettre mon foulard dans mes cheveux et les avoir au vent à la Grace Kelly (ou pas). En plus, je n’ai même pas eu le droit de la conduire, comme si j’allais avoir un accident en avançant ne serait-ce que 50 mètres, enfin quoi que …

lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada

lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada

Le trajet, de Montréal au Mont Tremblant est trop, trop mignon ! Il y a plein de stations de ski ! La plupart sont encore enneigées mais fermées… La poisse cet entre-saison! Même la luge, je n’ai pas pu en faire.

Il y a aussi plusieurs parcs régionaux avec des randonnées bien sympas à faire. On n’a pas eu trop le temps de les tester mais on m’a vivement conseillé pour les bébés randonneurs comme moi le parc régional de la rivière nord avec une randonnée d’environ 30/45min.

Les routes sont énormes et sont entourées de chalets en bois, de forêts de sapins et de montagnes. Le coin est aussi réputé pour ses spas scandinaves ! Qui n’a pas envie d’être au chaud dans un spa avec une vue sur les montagnes enneigées ? Je reviendrai tester ça !

lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada

Le Mont Tremblant

Gros crush en arrivant au village de Mont Tremblant ! Ce village est tellement mignon avec ses petits chalets, ses toits colorés, ses petits magasins… Il y a vraiment de la mignonnerie partout, je vous assure!

Et pour manger, il y a de tout ! Des burgers, des pizzas, de la poutine et même des crêpes et du pop-corn (coloré aussi pour rester dans le thème du village)!

lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada

Au retour, on a voulu s’arrêter au village Saint Sauveur car il y a un méga outlet factory mais tous les magasins ferment à 18h le mercredi donc ce sera pour une prochaine fois aussi. C’est pas plus mal pour mon compte en banque vous me direz! Surtout qu’à l’heure où je vous écris, je suis posée en terrasse à New-York sur la 5ème avenue, je n’ai donc pas besoin de vous dire mon programme qui va suivre ..

lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada lilytoutsourire - viree en mustang au mont tremblant - canada

Qui retourne au Mont Tremblant avec moi l’hiver prochain alors ?

0

Comments:

Laisser un petit mot